Rechercher
  • KMC Châssis

Dois-je entretenir mes châssis en bois ?

Vous avez des châssis en bois et vous vous demandez comment faire pour qu’ils restent en bon état le plus longtemps possible ? Entreprise de châssis à Enghien, KMC Châssis vous dit tout sur l’entretien de châssis en bois, des avantages aux meilleurs procédés.



Bien entretenir ses châssis en bois


Entretenir ses châssis en bois ? C'est une bonne idée car cela les aide à durer plus longtemps. Et cela signifie que vous pourrez en profiter davantage ! En outre, l'entretien peut être amusant ! C'est un excellent moyen de passer du temps amusant avec vos proches. La meilleure chose à faire est d'apprendre à le faire vous-même.


Le bois est beau, naturel, et peut durer des décennies s'il est traité correctement. Mais cela ne signifie pas qu'il ne nécessite aucun entretien. La vérité est que les châssis en bois requièrent un certain soin et une certaine attention au fil des ans. Si vous voulez qu’ils soient beaux et bien entretenus durant des années, vous devez savoir comment en prendre soin.


Voici quelques conseils :


​- Dépoussiérez avec un chiffon humide (n'utilisez jamais de détergent ou de produits chimiques agressifs).

​- Nettoyez immédiatement les déversements avec un chiffon humide ou une serviette en papier. Si le déversement est sec, utilisez une brosse douce ou un accessoire d'aspirateur pour enlever autant de poussière que possible avant de nettoyer à l'eau.

​- Enlevez l'excès d'eau avec un chiffon sec ou une serviette en papier ; n'essuyez jamais les surfaces mouillées avec de l'eau supplémentaire, car cela pourrait les endommager (surtout si vous utilisez des peintures à l'eau).




N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.





5 vues0 commentaire