top of page
Rechercher
  • KMC Châssis

La chatière sur porte moustiquaire : comment l'installer correctement

Dernière mise à jour : 10 juil. 2023

Les beaux jours arrivent et vous voulez profiter de l’air extérieur sans accueillir des insectes tels que des moustiques chez vous ? Vous souhaitez tout de même laisser entrer et sortir votre chat adoré seul sans ces intrus volants ? KMC Châssis à Enghien vous guide dans l’installation d’une chatière sur votre porte moustiquaire sur mesure. Adoptez une solution sûre pour éviter les insectes et les fuites d’air dans votre intérieur !



Les cadres à chatière à installer soi-même


En été, les mouches et les moustiques s’invitent très vite et il est judicieux d’installer une moustiquaire sur sa porte d’extérieur. Toutefois, si vous avez un chat, il risque de détériorer cette protection pour passer sans votre aide. Il est alors tentant d’opter pour un cadre à chatière à clipser sur sa moustiquaire et à découper soi-même. Cette solution, certes pratique, laisse passer l’air extérieur à chaque battement, comme une chatière classique. Ces fuites d’air modifient la température intérieure de votre habitat. De plus, vous n’êtes pas à l’abri d’une intrusion de petits insectes lors des allées et venues de votre moustachu.


Les chatières expertes sur une moustiquaire sur mesure


Ne laissez aucune chance aux petites mouches, moustiques et autres insectes ! Une porte moustiquaire sur mesure peut être équipée d’une chatière professionnelle, qui ne laisse rien entrer de l’extérieur mis à part votre animal. KMC Châssis fabrique des moustiquaires et chatières sur mesure pour chaque client.

Notre entreprise s’occupe de tout type de moustiquaire, de la fabrication à la pose. Avec ou sans chatière, classiques ou coulissantes, toujours selon vos besoins. Faites appel à nos experts pour en savoir plus et faire réaliser l’installation facilement. KMC Châssis est actif à Enghien et dans le Hainaut.


Parcourez les avantages d’une moustiquaire réalisée sur mesure par un professionnel dans notre article à ce sujet.

28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page