Rechercher
  • FCR Media

La période propice à l’installation des moustiquaires

Au printemps, pour un été à l'abri des piqûres des moustiques !

Avec les beaux jours qui arrivent, vous pensez déjà aux magnifiques soirées qui vous attendent. Vous rêvez de laisser vos fenêtres ouvertes, sans vous faire attaquer par les moustiques et sans vous enduire de répulsif. Si vous voulez sentir l’air frais s’engouffrer dans vos pièces, une seule solution s'impose : la moustiquaire. Comme ces insectes font leur apparition dès le début du printemps, il sera donc judicieux de poser les treillis vers la mi-mars environ. Bien sûr, il sera toujours possible de les installer plus tard, même quand l’été est bien avancé.

Moustiquaires, KMC Châssis, Ath

Les moustiquaires extérieures stopperont non seulement les moustiques, mais également d’autres petites bêtes telles que les araignées, les frelons ainsi que les intrus à quatre pattes comme les souris. Enfin, leur présence empêchera vos animaux de sortir. Il existe même des cadres et des moustiquaires intérieures très robustes supportant les assauts des chats qui adorent y grimper.


Optez pour des moustiquaires pratiques et esthétiques ! Les moustiquaires sont certes des barrières efficaces contre les moustiques, toutefois, il est aussi important qu’elles soient ergonomiques. Pour les baies vitrées, vous pouvez par exemple choisir la moustiquaire coulissante dont les panneaux sont très faciles à manier sur leurs rails. La moustiquaire plissée ou en accordéon sera parfaite pour une porte à un battant, puisqu’elle se cale simplement dans un coin quand on l'ouvre. Si vous souhaitez dégager vos fenêtres dans le but d’améliorer la luminosité intérieure, optez pour les moustiquaires fixes amovibles. Ces protections sont par ailleurs pensées pour mettre une maison en valeur. Elles sont de plus proposées dans un vaste choix de coloris pour qu’elles s’harmonisent avec votre façade. KMC Châssis à Ath réalise des moustiquaires de qualité avec des finitions impeccables. Profitez de son savoir-faire unique en contactant son équipe !

12 vues0 commentaire