top of page
Rechercher
  • KMC Châssis

Quelles teintes tendances pour mes volets et châssis en 2023 ?

Vous avez le projet de remplacer vos volets et châssis ? C'est le moment d'oser la couleur ! Les châssis et volets modernes se déclinent en de nombreuses couleurs. KMC Châssis, votre entreprise de châssis à Enghien, vous dit tout sur les couleurs les plus tendance de l'année 2023 !



Les teintes inspirées de la nature


En 2023, place aux teintes naturelles ! Vous pouvez ainsi vous tourner vers des couleurs bois, de la plus claire à la plus foncée. Les teintes minérales sont également à l'honneur avec le terracotta, le rouge orangé, l'ocre et le jaune.


Enfin, n'hésitez pas à choisir le vert sapin ou le vert grisé pour des châssis modernes. Ces teintes douces qui évoquent la nature sauront apporter une subtile touche de couleur à votre maison.


Rouge, vert, bleu : osez la couleur !


L'utilisation des couleurs vives sur les maisons est résolument tendance ! Il suffit de voir le nombre de visiteurs qu'attirent les villages alsaciens traditionnels aux maisons rouges, jaunes, vertes, bleues... Sans aller jusqu'à repeindre tous vos murs dans une teinte aussi intense, vous pouvez ajouter des touches de couleur à votre façade en optant pour des châssis ou volets colorés ! À l'intérieur, des châssis de couleur vive apporteront une touche de pep's et d'originalité à votre décoration.


Passez du blanc aux teintes neutres


Vous préférez les teintes neutres, plus reposantes et minimalistes que les couleurs ? Rien ne vous oblige à remplacer vos châssis par des huisseries blanches ! Le taupe, le beige rosé, l'écru ou encore le beige sable se marient très bien avec les matières naturelles pour un style élégant et plein de douceur.


KMC Châssis est votre entreprise de volets et châssis à Enghien et dans la province du Hainaut. Contactez l'équipe pour demander un devis pour vos volets !


689 vues0 commentaire

Comments


bottom of page