Rechercher
  • KMC Châssis

La moustiquaire sur-mesure et ses avantages

Avec l’arrivée des beaux jours, les moustiques et autres insectes prolifèrent à toute allure. Attirés par les points d’eau où les larves se développent en quelques jours par fortes chaleurs, ils n'hésitent pas à piquer petits et grands en laissant sur leur passage des piqûres, sources de démangeaisons et de désagréments. KMC Châssis à Bruxelles vous accompagne dans votre choix.


Les moustiques, un danger pour votre santé


Lutter contre la prolifération des moustiques est une priorité en période estivale. Pour cela, évitez de laisser stagner l’eau de pluie, pensez à vider les coupelles de vos plantes et utilisez un répulsif naturel, comme la citronnelle par exemple. Mais parce que les moustiques représentent un réel danger pour votre santé et celle de vos proches – ils peuvent être porteurs de maladies telles que la dengue, le chikungunya ou le zika – aucune solution n’est à prendre à la légère.


La moustiquaire sur-mesure, une solution optimale


Face à ces risques, opter pour une moustiquaire sur-mesure, adaptée à vos portes et fenêtres s'impose comme une solution idéale. Gardez les insectes à l’extérieur de votre lieu de vie en faisant appel aux services d’un professionnel tel que KMC Châssis, qui se chargera de créer vos moustiquaires sur-mesure en fonction de la taille de ses ouvertures. Aujourd’hui, plusieurs types de toiles en fibre de verre existent pour vous permettre d’adapter votre moustiquaire aux circonstances : toile grise pour laisser passer la lumière, ou toile noire opaque pour préserver l’intimité des pièces dédiées au sommeil. En hiver comme en été, vos moustiquaires peuvent rester en place et permettent de filtrer les visiteurs que vous souhaitez laisser entrer. Grâce à une installation rapide et simple, vous et vos proches bénéficierez d’un été des plus agréables, sans les désagréments liés à l’incursion de moustiques au sein de votre foyer.


Faites appel à nos services dès maintenant pour obtenir un devis pour vos moustiquaires sur-mesure.





3 vues0 commentaire